Quels sont les avantages d’une adhésion?

- La réception du bulletin annuel en version papier
- La réception en avant-première d’informations sur la vie de l’association et d’invitations à des événements réservés à nos adhérent·es (expositions, visites guidées, etc.)

- Adhésion individuelle : 30 €
- Adhésion étudiant.e, sans emploi : 10 €
- Adhésion institutionnelle (bibliothèques, associations) : 50 €
- Membre bienfaiteur : à partir de 90 € (pour un montant > 90 €, ajouter un don à l’adhésion)

Reconnu d'intérêt général Notre association a été reconnue d’intérêt général par l’administration fiscale. Cette reconnaissance valide notre projet, notre activité, son caractère culturel, mis en œuvre par des bénévoles, sans but lucratif.
Désormais, cotisations et dons ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66% du montant (dans la limite de 20% du revenu imposable). Un reçu fiscal vous sera envoyé.

Payez sur HelloAsso

Vous allez recevoir un mail de confirmation de la plateforme HelloAsso qui vous indiquera que le paiement a bien été effectué. Une fois le paiement effectué, vous êtes automatiquement enregistré.e comme adhérent.e.

Payez par chèque (envoi postal)

Chèque à l’ordre de l’association Archives du féminisme à renvoyer à la trésorière, Annie Metz, accompagné du bulletin d’adhésion.

Annie METZ

10 rue des Jardiniers