Tro Breizh féministe !

Marine Gilis, notre chargée des réseaux sociaux et membre de la commission audiovisuelle, recherche des contacts pour réaliser des entretiens en Bretagne en juillet.
Doctorante à l’Université d’Angers, elle fait une thèse sur l’expérience de libération sexuelle des militantes du MLF/groupes femmes et souhaite parcourir la Bretagne à vélo, entre le 2 et le 25 juillet, pour recueillir des témoignages. Son objectif est double : rencontrer des militantes des groupes femmes/MLF et toute féministe qui accepterait de témoigner pour enrichir notre fonds audiovisuel « Témoigner pour le féminisme ». Son parcours est le suivant : Saint-Brieuc, Paimpol, Lannion, Morlaix, Landernau, Brest, Quimper, Douarnenez et Audierne.
Vous souhaitez apporter votre témoignage, proposer un hébergement ou tout simplement en savoir plus? vous pouvez la contacter par mail : marine.gilis@univ-angers.fr.
Un article vient de paraître à ce sujet dans le magazine du féminisme et de l’égalité à Rennes et en Bretagne, Breizh Femmeshttp://www.breizhfemmes.fr/index.php/tro-breizh-feministe